• Tag des 30 questions pour me presenter

    bonjour tout le monde

    aujourd'hui je vous retrouve pour un autre tag pour mieux me présenter :

     

    1) Comment t'appelles-tu ?

     

    Je m'appelle Youna


    2) As-tu un/des surnoms ?

     

    Oui, Youn's, Nayou, Youyou


    3) Quel âge as-tu ?

     

    J'ai 13 ans


    4) Quel est ta date de naissance ?

     

    C'est le 28 juillet 2001.


    5) Où habites-tu ?

    Je vous dit juste que j’habite dans le 29.

    6) As-tu des frères et soeurs ?

     

    Oui, une sœur et un frère.


    7) Quels sont tes origines ?

     

    Je suis d'origine française...


    8) Quelle est ta taille ?

     

     je mesure, heu... je sais pas x)


    9) Quelle est ta couleur préférée ?

     

    J'aime bien le Bleu et le Violet.


    10) Qu'est-ce qui t'as poussé à faire des un blog ?

     

    Enfaite javais deja un blog avant et javais envie de changer de blog pour pouvoir partager mes passions avec vous...


    11) Gauchère ou droitière ?

     

    Je suis droitière.


    12) As-tu des animaux ?

     

    oui, 2 chiens et 2 chats.


    13) Quel métier aimerai-tu faire plutard ?

     

    Je ne sais pas quel metier faire plus tard...
    14) Pratiques-tu un sport ?

     

    Oui, je fait du Kayak.


    15) As-tu une meilleure amie ?

     

    Non, pas une en particulier.
    16) Quel est ton magasin préféré ?

     

    J'adore cache-cache


    17) Ta principale qualité ?

     

    Ma gentillesse...


    18) Ton principal défaut ?

     

    Je suis pénible x)


    19) As-tu les cheveux lisses ou frisés ?

     

    J'ai les cheveux lisses


    20) Quel téléphone as-tu ? 

     

    Je n'ai pas de téléphone


    21) As-tu des passions ?

     

    Oui, le kayak, les coiffures, la pâte Fimo er j'en passe ...


    22) As-tu des mauvaises habitudes ?

     

    J'ai du mal à me réveiller le matin..


    23) Qu'est-ce que tu déteste chez une personne ?

     

    Les personnes qui se croient supérieures aux autres


    24) Quel est ton style de musique ?

     

    je ne sais pas j’aime toutes les musiques....


    25) As-tu une/des phobies ?

     

    non pas particulièrement


    26) Comment appeleras-tu tes futurs    enfants ?

     

    heu, jai pas encore réflechi ...


    27) Quel pays aimerais-tu visiter ?

    jaimerais aller en Amerique ...

     


    28) Quels sont tes bonbons préférés ?

     

    Je n'en ai pas, peu être les dragibus...


    29) Quelle est ta fête préférée ?

     

    C'est pâques (j'aime le chocolat !)


    30) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    Je n'en ai aucune idée !!

     

    voila, c'est tout pour ce tag, j’espère qu'il vous a plu !


  • Commentaires

    1
    Isis
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:37
    Tu es mignonne,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :