• Tag "Me tuer"

    Bonjour !

    j’ai décidé de vous faire le tag "me tuer" car je l'ai vu sur plusieurs blog et il m'a beaucoup plu !

    Le plat que tu déteste le plus :

    je n'aime pas du tout la brandade de morue, beurk ! 

    je trouve ça trop bizarre et je n'aime pas du tout !!

     

    la personne que je deteste le plus :

    personne en particulier ...

     

    La musique que tu déteste le plus

    mmmh, je ne sais pas du tout !

     

    La situation de tu déteste le plus

    je déteste quand je suis perdue dans les magasins, on cherche partout et on ne trouve plus nos parents !

     

    L'odeur que tu déteste le plus:

    je déteste l'odeur des choux de Bruxelles, je trouve que l'odeur est, heu, je sais pas mais ça pue !

    Le comportement que tu déteste le plus:

    je deteste par dessus tout les gens qui se croient plus fort que tout le monde...

    Le vêtement que tu déteste le plus:

    je n'aimes pas les pantalons pattes d’éléphant .

     

    L'endroit que tu déteste le plus:

    je déteste la salle d'anglais nono

     

    Donc, si tu veut me tuer, met moi un pantalon pattes d'éléphant et dans une salle d'anglais ou je serai perdue avec une odeur épouvantable de choux de Bruxelles avec des gens qui se croient plus fort que les autres qui me donnerons a manger de la brandade de morue ...

    voila !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :