• tuto Rose en pâte Fimo...

    Bonjour a tous, aujourd'hui un tuto pour faire une rose en pâte Fimo

    j’utilise  la pâte nº39

    tuto Rose en pâte Fimo...

    Commencez par faire une boule...

    tuto Rose en pâte Fimo...

    Et ensuite faites un boudin, pas trop fin ni trop gros...

    tuto Rose en pâte Fimo...

    Écrasez le boudin.

    tuto Rose en pâte Fimo...

    Enroulez ensuite le boudin aplatit sur lui même...

    tuto Rose en pâte Fimo...

    tuto Rose en pâte Fimo...

    N’oubliez pas de faire un trou dans une pétale pour pouvoir l'accrocher

    mettez la Rose a cuire 15 a 30 minutes a 110º et ensuite c'est fait !

    tuto Rose en pâte Fimo...

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:41

    Bonjour ! Tes roses sont magnifiques, vraiment :0 félicitations à toi ! Je trouve dommage par contre que le blog ne soit pas plus fourni... A vrai dire j'adore ce que tu fais, et j'attends la suite avec impatience ;) Bonne continuation à toi !

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:37

    Merci ^^! oui c'est vrai je ne suis pas très active... j'essaie de faire des articles mais des fois je clique autre-part et ça m'enlève tout :( du coup je suis obligée de tout re-copier ...no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :